Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Collection du trouvère
22 octobre 2008

AVERTISSEMENT

BONJOUR!
Trouvère n'est pas un auteur, ni un critique avisé.
Aussi, a-t-il décidé, pour participer à la vie du site INLIBROVERITAS, de créer des livres à la carte comme le permet le site.
Des livres avec une illustration originale, des présentations et préfaces originales rédigées par les auteurs de ILV qui le voudront bien. La fréquence de ces parutions seront très variables et dépendront de mon porte monnaie, car dans l'histoire le seul à s'engager c'est moi , en achetant ce livre. En revanche ,comme je rend public le recueil, les auteurs qui acceptent d'y figurer, auront une promotion et les petites royalties des ventes. Moi rien!
Pour dire que je suis vraiment indépendant et désintéressé dans cette affaire, mon seul  plaisir est de créer ses livres avec l'aide de mon illustrateur de couverture , Christian MARTIN.

Il y aura :

Une collection à thème,

Une collection à l'occasion de fêtes :Vous avez dit Noël ? (un peu en avance;o)

Une collection un livre- un auteur, Sonia Traumsen sera la première dans quelques jours.

Une collection banc d'essai ( pour des romans non encore publié)

Une collection domaine public , pourquoi pas un petit cyrano de Bergerac avec une illustration originale!

Voilà je crois avoir tout dit, et à bientôt !

Publicité
Commentaires
A
Un passionné du livre qui offre à un panel d'auteurs la liberté d'exister... Merci pour ces livres à la carte... Un très bon choix d'auteurs...
Collection du trouvère
Publicité
Derniers commentaires
Publicité